Forum français Remix OS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum français Remix OS

Bienvenue sur le forum français non-officiel de Remix OS, Android pour votre pc, basé sur Android x86
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remix OS version betâ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Remix OS version betâ Empty
MessageSujet: Remix OS version betâ   Remix OS version betâ EmptyMer 2 Mar - 19:41

Bonjour à tous. Je viens d'installer la version betâ du 1er Mars en dual boot sur mon HP Pavilion tout neuf. Ca marche plutôt bien. Interface et playstore en anglais, c'est pas trop grave. Grâce à une appli, j'ai pu mettre le clavier physique et virtuel en azerty. Vidéo 1080P, youtube, jeux (Modern combat) tournent très bien. Wifi faible et pas de son sont les problèmes les plus chiants. Pas de rotation d'écran non plus.Bizarement, je n'ai pas le choix du système d'exploitation sur ma page de démarrage comme sur la vidéo de jide. Il faut que je fasse f9 et que je sélectionne windows ou remix. Voilà mon p'tit retour. Si quelqu'un à des solutions pour les problèmes de son, je suis preneur sinon je répondrai volontiers à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Remix OS version betâ Empty
MessageSujet: Re: Remix OS version betâ   Remix OS version betâ EmptyVen 4 Mar - 7:53

Salut et merci pour la review!
Pour les jeux comme modern combat (ça m'intéresse Very Happy) tu joue avec le combot clavier-souris?
Revenir en haut Aller en bas
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Remix OS version betâ Empty
MessageSujet: Re: Remix OS version betâ   Remix OS version betâ EmptyVen 4 Mar - 13:48

Salut. Alors je n'ai pas jouer cause la connexion wifi super faible. Le jeu se déconnecte tout le temps. Le peu que j'ai pu voir, c'est que ça avait l'air super fluide avec contrôle à l'écran et manette PS3 acceptée. J'ai trouvé dans les paramètres pour mettre le clavier physique et virtuel en français ainsi que certains menus de l'interface. Par contre toujours mauvais wifi et pas de son.                                                 Pour info mon pc :                                                                                                                   Windows 10                                                                                                                               Ecran LED tactile 13,3" Full HD  1920 x 1080 pixels
Processeur Intel® Core™ i5-6200U à 2,3 GHz
RAM 6 Go - 128 Go SSD
Carte graphique Intel HD 520
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Remix OS version betâ Empty
MessageSujet: Re: Remix OS version betâ   Remix OS version betâ EmptyVen 4 Mar - 13:51

La manette Ps3 est reconnue ? C'est fantastique ça!
Revenir en haut Aller en bas
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Remix OS version betâ Empty
MessageSujet: Re: Remix OS version betâ   Remix OS version betâ EmptyVen 4 Mar - 14:38

C'est un jeu fait pour. Ca marchait sur mes tablettes Android, donc j'ai essayé et ça marche. J'aimerai bien y jouer mais sans le son c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Remix OS version betâ Empty
MessageSujet: Re: Remix OS version betâ   Remix OS version betâ EmptyVen 4 Mar - 18:34

Ton problème de son a l'air pas mal etrange, si tu peux ouvrir un topic dans la section adaptée je serais a meme de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remix OS version betâ Empty
MessageSujet: Re: Remix OS version betâ   Remix OS version betâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remix OS version betâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de son sur remix os betâ
» Lancement de Remix OS
» Remix os sur surface 3 (non pro)
» remix os oui, mais pas pour tous le monde
» Remix OS Alpha 2016012301 (25 Janvier 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français Remix OS  :: Aide Remix OS :: Actualité Remix OS-
Sauter vers: