Forum français Remix OS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum français Remix OS

Bienvenue sur le forum français non-officiel de Remix OS, Android pour votre pc, basé sur Android x86
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas de son sur remix os betâ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptyVen 4 Mar - 18:53

Donc, je n'ai aucun son et pas d'idées non plus pour résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptyVen 4 Mar - 19:04

Donc reprenons Smile
A tu tester un casque sur ta prise Jack?
Revenir en haut Aller en bas
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptyVen 4 Mar - 19:41

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptyVen 4 Mar - 19:42

Il y'a du son?
A tu verifier les parametres sons?
Revenir en haut Aller en bas
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptyVen 4 Mar - 19:52

Pardon, non pas de son au casque. Il n'y a pas grand chose dans les paramètres son. Je ne vois pas ce que je peux activer de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptyVen 4 Mar - 19:55

Tu avais deja installé Remix OS Alpha? Une mise a jour? Ou install toute fraiche de la beta?
Revenir en haut Aller en bas
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptyVen 4 Mar - 20:46

C'est la 1ère fois que je l'installe. J'attendais la beta. En blutooth, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptySam 5 Mar - 7:52

Étrange, coupe ton bluetooth, peut être que le signal sonore passe par le bluetooth en priorité
Revenir en haut Aller en bas
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptySam 5 Mar - 16:09

Blutooth fermé, toujours pas de son. Je ne suis pas assez calé pour savoir si c'est un problème qui vient de Remix ou si ce sont des paramètres de carte son Windows qui ne vont pas pour Remix mais la partie Windows fonctionnant bien, j'ai pas trop envie d'y toucher. C'est comme pour le wifi, j'essaierai bien de changer de canal ou de bidouiller quelque chose mais vu que ça marche très bien pour les autres machines, je ne vais pas tout dérégler. Je n'arrive même pas à savoir si c'est un problème récurent. Trop peu de retours pour l'instant. Plus q'à attendre un éventuel correctif via une mise à jour. En attendant, je vais peut être le réinstaller sur une clé USB pour voir si il y a une différence. On sait jamais ! Merci pour aide et je te tiens au courant. Pour le wifi, faut il que j'ouvre un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptySam 5 Mar - 16:47

On peut continuer ici t'inquiete Wink je ne voulais pas encombrer la section "actu'
Decris moi ton problème de Wi-Fi Wink
Revenir en haut Aller en bas
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptySam 5 Mar - 17:39

Réinstallé sur une clé USB: Exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptySam 5 Mar - 17:41

Je ne comprend pas, tu utilise une clé Wi-Fi?
Revenir en haut Aller en bas
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptySam 5 Mar - 17:42

Et bien , le wifi sur Windows 10 est plein pot et quand je redémarre sur Remix il devient très faible voir décroche régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptySam 5 Mar - 17:43

Non je n'ai pas de clé wifi. J'utilise le wifi du système.
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptySam 5 Mar - 17:44

Aye :/ Je crains que ce sois du a une instabilité de Remix OS, pareil pour le son, la seule recommendation que je peut te faire c'est attendre la prochaine mise a jour, Remix OS sera surement plus a même d'exploiter ta machine ta carte son et Wi-Fi
Revenir en haut Aller en bas
raspich




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptySam 5 Mar - 17:59

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ EmptySam 5 Mar - 18:08

Tient moi au courant! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de son sur remix os betâ Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur remix os betâ   Pas de son sur remix os betâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de son sur remix os betâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remix OS version betâ
» Remix os sur surface 3 (non pro)
» Lancement de Remix OS
» remix os oui, mais pas pour tous le monde
» Remix OS Alpha 2016012301 (25 Janvier 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français Remix OS  :: Aide Remix OS :: Aide matériel-
Sauter vers: