Forum français Remix OS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum français Remix OS

Bienvenue sur le forum français non-officiel de Remix OS, Android pour votre pc, basé sur Android x86
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remix os sur surface 3 (non pro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koxbox06




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2016

Remix os sur surface 3 (non pro) Empty
MessageSujet: Remix os sur surface 3 (non pro)   Remix os sur surface 3 (non pro) EmptyMar 26 Jan - 19:43

Bonsoir à tous
Tout d’abord bonne idée pour ce forum

Voila mon problème:
Le boot ce passe bien,j'ai bien le chois entre le mode "resident" et le mode "guest".
Que je choisisse l'un ou l'autre " s'affiche le message " search android .........found /sda (bizzare puisque je suis sur l'usb)
aprés ecran noir et plus rien.
J'ai fait quelques recherches,mais tous ce que je trouve est en anglais(et le mien est plus que mauvais).
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Remix os sur surface 3 (non pro) Empty
MessageSujet: Re: Remix os sur surface 3 (non pro)   Remix os sur surface 3 (non pro) EmptyMar 26 Jan - 19:49

Salut!
Merci pour l'idée du forum Wink
Pour le SDA c'est un peu normal, ta clé, c'est de l'USB 2 ou 3? A tu fais des tests de vitesse d'écriture?
Combien de temps a tu attendu?
Théo
Revenir en haut Aller en bas
koxbox06




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2016

Remix os sur surface 3 (non pro) Empty
MessageSujet: Re: Remix os sur surface 3 (non pro)   Remix os sur surface 3 (non pro) EmptyMar 26 Jan - 20:30

Effectivement ma clé c'est de l'usb2 (et non usb3 comme indiqué ),et j'ai attendu environ 10 bonnes minutes.
Mais je vais quand même faire l'acquisition d'une clé usb3 et essayer de nouveau.J'ai quand même essayer avec un ssd en usb3 c'est pareil.
Je me demande si ce n'est pas un problème de reconnaissance matériel (graphique,écran ?) peut-être un problème de kernel.
Je vais chercher et si je trouve quelque chose,je vous dit.

Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Remix os sur surface 3 (non pro) Empty
MessageSujet: Re: Remix os sur surface 3 (non pro)   Remix os sur surface 3 (non pro) EmptyMar 26 Jan - 20:32

Si tu a essayé avec de l'USB 3 y'a des questions a se poser
Tu a pris le Legacy ou l'UEFI pour Remix? et comment a tu créé ta clé bootable.
Revenir en haut Aller en bas
koxbox06




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2016

Remix os sur surface 3 (non pro) Empty
MessageSujet: Re: Remix os sur surface 3 (non pro)   Remix os sur surface 3 (non pro) EmptyMar 26 Jan - 20:42

j'ai pris l'uefi et creer avec l'utilitaire de Remix os ainsi q'unetbootin et aussi Rufus.

Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Remix os sur surface 3 (non pro) Empty
MessageSujet: Re: Remix os sur surface 3 (non pro)   Remix os sur surface 3 (non pro) EmptyMar 26 Jan - 20:44

Aurais tu un pc sous la main pour essayer ta clé? voir si le problème viens d'elle ou de la surface
Revenir en haut Aller en bas
koxbox06




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2016

Remix os sur surface 3 (non pro) Empty
MessageSujet: Re: Remix os sur surface 3 (non pro)   Remix os sur surface 3 (non pro) EmptyMar 26 Jan - 20:45

Sur mon pc portable asus N76VZ ça marche impeccable avec ma clé en usb2.
Revenir en haut Aller en bas
Telemak

Telemak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2016

Remix os sur surface 3 (non pro) Empty
MessageSujet: Re: Remix os sur surface 3 (non pro)   Remix os sur surface 3 (non pro) EmptyMar 26 Jan - 21:34

Aye le problème viendrais donc de la machine
Le secure boot est surement désactivé, la surface 3, c'est du 32 ou 64 bits?
Ce que je te conseil, c'est de partitionner ton disque et installer Remix sur le DD, pour de meilleurs perfs et moins de soucis pour le stockage, niveau système de fichier, je te conseil largement le EXT4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remix os sur surface 3 (non pro) Empty
MessageSujet: Re: Remix os sur surface 3 (non pro)   Remix os sur surface 3 (non pro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remix os sur surface 3 (non pro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remix os oui, mais pas pour tous le monde
» Lancement de Remix OS
» Remix OS version betâ
» Remix OS Alpha 2016012301 (25 Janvier 2016)
» remix os 32bits sur un vieux toshiba satellite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français Remix OS  :: Aide Remix OS :: Installation et configuration-
Sauter vers: